logo_pf_peleennes

Formalités après obsèques

Une conseillère unique pour vous accompagner.

Réalisez facilement et rapidement toutes vos démarches

Certaines formalités doivent être accomplies dans un délai donné et varient en fonction de la situation particulière du défunt.

Ce service vous permet de bénéficier :

  • De la qualité des conseils d’experts et de professionnels expérimentés dans la gestion administrative des démarches après obsèques, selon la législation française ;
  • D’un diagnostic complet et personnalisé de votre situation ;
  • De la garantie de gagner du temps et de ne pas oublier de faire les choses dans l’ordre ;
  • De l’assurance d’un accompagnement humain et personnalisé pour défendre au mieux vos intérêts financiers ;
  • De la rédaction et l’envoi des courriers chez vous pour l’ensemble des organismes, en 72h maximum après votre diagnostic avec l’expert ;
  • De 3 mois d’assistance sur-mesure pour vos démarches. Nous vous aidons à remplir les divers dossiers (pension de réversion, demande de capital décès…) envoyés par les organismes.

Les étapes du service

1

Un rendez-vous est confirmé sous 24h/48h

Une assistante vous confirme le jour et l’heure du rendez-vous, ainsi que l’ensemble des documents à préparer pour ce point téléphonique.

2

Un diagnostic complet et personnalisé

Notre expert étudie avec vous les spécificités de votre situation et liste les démarches à réaliser (emprunts, succession, mutuelles, retraites, pension de réversion, demande de capital décès, impôts, banques, abonnements, assurances…).

3

Nous préparons tous les documents

Les courriers sur-mesure sont rédigés et imprimés (adresse des organismes, références de vos contrats, délais à respecter…).

4

Nous vous envoyons les documents prêts à être postés

Sous 3 jours, vous recevez chez vous l’ensemble des courriers rédigés. Il ne vous reste plus qu’à les signer, les affranchir et à les envoyer.

5

Votre expert joignable pendant 3 mois

Un numéro gratuit du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h vous permet de contacter votre conseiller dédié pour toute question ou aide complémentaire.

Votre accompagnement

Les familles disposent d’une conseillère spécialement formée aux démarches avant et après décès pendant 3 mois.

Cette interlocutrice Pompes Funèbres CARISTAN ou Pompes Funèbre PÉLÉENNES est basée en Martinique et intervient sur tout le département, sans coût supplémentaire et reste disponible par téléphone.